Carnet

Vue 48 fois
28 février 2021
Benoit PRUNIER-DUPARGE (X ingénieur, 1983)

Nominations - Nouvel adhérent

Manager de transition, j’interviens auprès d’ETI ou de filiales de groupes industriels dans le secteur des matériaux des construction, de l’industrie aéronautique et plus généralement dans le secteur manufacturier en B to B et B to D.

Je suis expert dans le diagnostic opérationnel et l’élaboration de plans d’actions, dans la mise en œuvre de programmes d’amélioration des performances (WCM), dans le développement business avec adaptations industrielles, ainsi que dans les retournements de filiales et les restructurations (plan social, détourage, liquidation…).

Je maîtrise parfaitement la création et le management d’équipes pluridisciplinaires, le contrôle des risques et la prévention des crises, les organisations industrielles complexes multi-sites et multi-pays, et les impacts financiers des décisions opérationnelles.

Fort de plus de 25 ans d’expérience de direction dans l’industrie, en France et en Europe, j’ai acquis un savoir-faire dans l’écoute, la compréhension rapide des enjeux et la mobilisation des équipes.

 



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.