Carnet

Vue 48 fois
25 mai 2021
Françoise RIFQI (Mines Paristech ingénieur civil, 1986)

Nominations - Nouvel adhérent

Très tournée client et résultat, je trouve particulièrement motivant de manager des équipes pluridisciplinaires et de mettre en oeuvre les outils qualité et lean pour relever des défis tels que réduire drastiquement les coûts de non qualité, reconquérir des clients perdus, monter sur le podium en qualité.
J’ai occupé les postes de Responsable qualité usine, de Responsable qualité projet, de Senior Quality Manager de grosses divisions R&D de PSA, ai été Responsable au sein de la Direction Qualité Groupe du traitement de la non qualité transversale produit automobile et de prévention/ gestion des crises.
Mon expérience de la qualité est complétée par une bonne pratique de l'amélioration continue et par une certification Black Belt en Lean Six Sigma.
Je souhaite mettre mon expérience du management de la qualité et de l'excellence opérationnelle au service d'entreprises industrielles confrontées à une dégradation ou une crise qualité, un gap à franchir en performance, un besoin de développement de la culture qualité des équipes.



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.