Carnet

Vue 94 fois
30 novembre 2021
Marie-Pia IGNACE (X 1985)

Annonces - Nouvel adhérent

Fondatrice et PDG d'Operae Partners, le leader européen du Lean management pour l'informatique et les services, cofondatrice et présidente de l'Institut Lean France, je suis convaincue que le Lean management est la seule alternative crédible au taylorisme, et que le taylorisme n'est plus acceptable au 21ème siècle. C'est pourquoi j'enseigne, j'écris et je contribue au Lean Global Network en tant que membre du conseil d'administration.

Je privilégie les employés par rapport aux processus efficaces, la satisfaction du client par rapport à la bureaucratie. Je propage un nouvel état d'esprit dans les grandes entreprises établies afin qu'elles améliorent considérablement l'expérience de leurs clients et le moral de leur personnel.

J'ai réalisé les toutes premières expérimentations du Lean management appliqué au domaine informatique. Sur la base de cette expérience, j'ai co-écrit le premier livre en français sur le Lean IT "La pratique du Lean management dans l'IT" et créé la conférence annuelle internationale Lean IT Summit en 2011.



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.